Une formule « clés en mains » pour deux jours d’exposition et une soirée
|
 |
1. L’exposition de vos produits
- Dans un espace dédié
- Avec un accompagnement personnalisé de THEMA_DESIGN pour la mise en lumière de vos solutions et matériaux, en complicité avec Neo Light, concepteur lumière
|
 |
2. La promotion de votre entreprise
- Sur le site materiaux-en-lumiere.com
- Dans un article de deux pages dans le numéro spécial de d’a diffusé auprès des prescripteurs, dont les principales agences d’architectures françaises
- Sur les supports web de d’a
- Dans les campagnes emailing et les invitations ciblées vers 30 000 prescripteurs
|
 |
3. Pendant les deux jours
- Un accueil VIP pour tous les visiteurs (remise d’un guide de visite à l’ entrée et du magazine d’a à la sortie)
- Une petite restauration permanente
- Un service de presse dédié
- Une soirée de clôture réservée à vos clients VIP (sur invitation)
|
 |
4. Pour le suivi des prospects
- La remise du fichier qualifié de l’ensemble des visiteurs et des inscrits
|